UN TOUR DE FRANCE ROMANTIQUE QUI ENVAHIT LA SALLE MONTIGNAC

Le Comité culturel Mégantic est heureux de présenter au cabaret Des jardins de la salle Montignac la concertiste Anne-Marie Dubois le dimanche 7 octobre à 14h.

Anne-Marie Dubois, pianiste en carrière depuis 30 ans, s’est produite aux prestigieuses salles du Polythéâtre de Pékin, du Carnegie Hall de New York, et à la salle Wilfrid-Pelletier de Montréal, entre autres.

Elle vous entraînera dans les sillages de l’amour romantique avec son concert Un Tour de France romantique, lors de son concert de l’octave de la Saint-Valentin 2016, avec Chopin et sa sublime Barcarolle, L’Invitation à la danse de Weber, et la « Valse de Faust » de Gounod-Liszt, entre autres. La suite « Après une promenade en forêt » de Rachel Laurin, entrera dans la ronde comme un pont d’amitié.

Le concert sera présenté par le coloré Georges Nicholson qui vous enchantera avec les anecdotes et trames de toutes ces pièces fabuleuses.

C’est donc un rendez-vous en après-midi, un dimanche, avec la musique classique. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs. Les billets sont disponibles chez Jean Coutu, au guichet l’après-midi du spectacle et en ligne : www.comiteculturelmegantic.com

Please follow and like us:
2