NICOLAS JOBIN avec TUTTI de Lascaux au disco samedi 20 janvier à 20h00 ( Voir la vidéo )

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter à la polyvalente de Montignac en ce début d’année 2018, le spectacle de NICOLAS JOBIN soit le samedi 20 janvier à 20h00. NICOLAS JOBIN avec TUTTI DE LASCAUX AU DISCO. L’artiste multidisciplinaire de la veille capitale a eu l’idée d’unir ces deux mondes dans un même spectacle.

Cet artiste hors norme propose le tour de force de raconter d’un seul souffle 35 000 ans de musique en quelques 90 minutes avec le concours de ses trois musiciens chevronnés et audacieux. De la découverte des premiers instruments sculptés dans la pierre et les os jusqu’à l’émergence de l’électronique.

Avec ses monologues inspirés, son répertoire éclaté et ses anecdotes savoureuses, Tutti de Lascaux au disco s’adresse à tous les amateurs de musique, tant au mélomane qui y fera des découvertes stimulantes qu’au plus aguerri qui jettera un œil nouveau sur sa passion: D’Adam de la Halle à Big Joe Turner avec, entre eux, les Monteverdi, Bach, Beethoven, Beatles et autres Beyoncé, les compositeurs qui nourrissent Tutti.

Vous ne vous ennuierez pas une minute et vous sortirez avec le sourire et grandi de ce spectacle.Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle à la polyvalente Montignac.

Information : Pierre Paquet

Comité culturel Mégantic

(819)-583-3303, guichet

(819) 237-4154, secrétariat

 

TEASER TUTTI! ▨ LES PREMIERS INSTRUMENTS from Nicolas Jobin on Vimeo.

 

Please follow and like us:
2

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.