LE COMITÉ CULTUREL MÉGANTIC PRÉSENTE DANS LA NOUVELLE SALLE CHRISTOPHER HALL le 24 février 2018

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter, le samedi 24 février à 20h00 CHRISTOPHER HALL.

Les efforts conjugués de la commission scolaire, de la polyvalente et du comité culturel ont piloté le projet de rénovation avec succès. Le travail de qualité des entrepreneurs nous permettent de vous accueillir dès maintenant au cabaret Desjardins de la salle Montignac.

L’anglo-montréalais, Christopher Hall, a commencé à jouer de la clarinette dès l’âge de 12 ans. Il a poursuivi son apprentissage à l’Université McGill, à l’Université North Western de Chicago. Il a suivi un stage de deux ans à Hanovre, en Allemagne, avec le maître Hans Deinzer…

Un jour, Christopher en a eu tellement marre qu’il a débarqué du train symphonique et rangé sa clarinette; il n’y a pas touché pendant quatre ans. Il a décidé de faire le saut en humour. Il est maintenant un chroniqueur et un animateur à la télévision et à la radio, il a participé à plusieurs éditions du festival Juste pour rire et de spectacles d’humour, dans les deux langues officielles.

Depuis 2008, il combine ses deux passions : la musique classique et l’humour qui vont de pair. Christopher Hall à la clarinette enchante le public tout en le faisant rire. Entre les pièces, il joue au stand-up comique et se paie la gueule des musiciens, histoire de nous rappeler que la musique classique est à la portée de tous et ne nécessite pas un doctorat en musicologie. Au programme, des œuvres de Mozart, Brahms et Weber.

Quoi que vous fassiez, s’il vous plait ne prenez pas cet homme au sérieux! L’humour au secours de la musique classique.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle au cabaret Desjardins de la salle Montignac.

Information : Pierre Paquet Comité culturel Mégantic (819)-583-3303, guichet (819) 237-4154, secrétariat

Please follow and like us:
2