Le CCM présente le Week-end jazz JULIAN GUTIERREZ et YANNICK RIEU ET YVES LÉVEILLÉE

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter au cabaret Desjardins de la salle Montignac, le vendredi 16 mars à 20h00 JULIAN GUTIERREZ

Julian Gutierrez est né à Cuba et déménage à Sherbrooke. Ce pianiste, chanteur et compositeur cubain est surtout connu au cours des dernières années comme leader de la formation Habana Café, dont l’album Mi Camino s’est mérité une nomination dans la catégorie musique du monde à l’ADISQ en 2014. Julian possède un baccalauréat et une maîtrise en interprétation jazz. Il est doctorant à l’Université  Laval. Il fera le bonheur des amateurs avec son album jazz : Paso A Pasito.

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter au cabaret Desjardins de la salle Montignac, le samedi 17 mars à 20h00 YANNICK RIEU – YVES LÉVEILLÉE

Une première pour Y2, Yves Léveillée, prolifique pianiste-compositeur et Yannick Rieu l’un des saxophonistes les plus talentueux se sont associés afin de former le duo piano et saxophone. Dans une ambiance feutrée, ces deux grands musiciens nous offrent une expérience de création d’un concert de jazz contemporain. Nous avions apprécié leur talent séparément depuis 2014, nous goûterons leur complicité.

On vous attend au cabaret Desjardins de la salle Montignac, ils nous feront oublier notre hiver québécois l’instant d’une soirée, un voyage en chansons pour le grand plaisir des mélomanes.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour au cabaret Desjardins de la salle Montignac.

Information : Pierre Paquet Comité culturel Mégantic (819)-583-3303, guichet (819) 237-4154, secrétariat

Please follow and like us:
2