JEAN-MICHEL BLAIS en spectacle. ( Voir la vidéo )

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter à la polyvalente de Montignac le spectacle de JEAN-MICHEL BLAIS le samedi 27 janvier à 20h00.

Après des études en piano, Jean-Michel Blais s’annonce rebelle dès le jeune âge et décide de jouer à sa manière. Il part vivre à Berlin et en Amérique du Sud et cumule un savoir-faire artistique particulier. Après quelques années, il commence à mieux se connaitre.

Le jeune pianiste montréalais qui conjugue la sensibilité mélodique pop de Yann Tiersen (le fabuleux destin d’Amélie Poulain) et de Chilly Gonzales (solo piano). Il maitrise la technique de compositeurs à la fois classiques et minimalistes comme Philipp Glass et Erik Satie. Un parcours de vie qui nourri un premier album magnifique, subtil et plein d’émotion.

Venez le découvrir. En spectacle, son talent mélodique allié à sa virtuosité technique créent un moment hors du temps et inoubliable.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour du spectacle à la polyvalente Montignac.

Information : Pierre Paquet Comité culturel Mégantic

(819)-583-3303, guichet

(819) 237-4154, secrétariat

Coût 28$ ( étudiant 15$ )

 

Please follow and like us:
2

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.