Hommage à Charles Aznavour le 15 novembre

Soixante-dix ans de carrière, 1200  chansons enregistrées, 180 millions de disques vendus… Charles Aznavour, qui a quitté ce monde le 1er octobre dernier, a fait sa marque dans le monde entier. Le jeudi 15 novembre, le Comité culturel Mégantic convie le public à la Salle Montignac à compter de 20h, pour un fabuleux voyage dans les rues de Paris au temps de La Bohème.

Le spectacle Formidable, un vibrant hommage rendu par Jules Grison, fera renaître Aznavour à travers ses grandes chansons, qui font partie du patrimoine universel.

Cinq musiciens accompagneront Jules Grison, un passionné d’art qui voue une véritable admiration à Charles Aznavour. Au programme, une trentaine de chansons, en plus de projection d’images et vidéos, dans une mise en scène de Gil Marsalla, qui signe et produit le spectacle en tournée internationale. Celui à qui l’on doit également Piaf! Le spectacle, présenté dans 33 pays, a obtenu l’aval de Charles Aznavour lui-même pour mettre en branle son projet, dont la qualité est à la hauteur de l’immense carrière et du célèbre chanteur. Le producteur niçois a aussi créé la revue musicale Paris! Le spectacle, mettant notamment en vedette Jules Grison.

Musicien, comédien, chanteur et metteur en scène, Jules Grison a collaboré à plusieurs projets d’envergure où il confère à la chanson française ses lettres de noblesse. Nul doute que le spectacle du 15 novembre témoignera de l’immense talent du protagoniste.

Les billets pour cette prestation sont en vente à la pharmacie Jean Coutu de Lac-Mégantic, en ligne via lacmegantic.tuxedobillet.com ou directement à l’entrée le jour du spectacle.

Source: Écho de Frontenac

Please follow and like us:
2