Dimanche 11 mars à 20h00 CALUM GRAHAM AU CABARET DESJARDINS DE LA SALLE MONTIGNAC

Le Comité culturel Mégantic est heureux de vous présenter au cabaret Desjardins de la salle Montignac, le dimanche 11 mars à 20h00 CALUM GRAHAM.

Coup de cœur total, CALUM GRAHAM demeure à ce jour le seul adolescent à avoir remporté le prestigieux ‘’Canadian Fingerstyle guitar competition´ grâce à ses compositions. Il nommé parmi les 30 meilleurs guitaristes de moins de 30 ans par dAcoustic Guitar Magazine

Âgé d’à peine 24 ans, le musicien destiné à une grande carrière compte déjà plusieurs honneurs à son actif. Le jeune virtuose qui a eu droit à une ovation debout au Festival International de Jazz de Montréal.

Sa voix, tout aussi douce que son coup de guitare, réussissent à donner une dimension complètement différente à des chansons comme ‘Billie Jean’ de Michael Jackson. Calum Graham remporte le concours (A song for Canada) avec un poème écrit spécialement pour l’occasion. Ce dernier se retrouvera dans la chanson ‘I’m here’, interprétée par le chanteur d’Our Lady Peace, Raine Maida et Chantal Kreviazuk.

La virtuose de la guitare acoustique qui gagne à être connu compte déjà cinq albumsà son actif et multiplie les concerts à l’étranger. Artiste prolifique, son talent mélodique allié à sa virtuosité technique créent un moment hors du temps et inoubliable.

Pour achat de billets, il vous suffit de vous présenter au comptoir chez JEAN COUTU ou le jour au cabaret Desjardins de la salle Montignac.

information : Pierre Paquet Comité culturel Mégantic (819)-583-3303, guichet (819) 237-4154, secrétariat

Please follow and like us:
2